Nouvelle année, nouveau départ - René Gerber AG aborde l'avenir avec optimisme.
18.01.2023
L'économie mondiale a mieux résisté que prévu à la crise énergétique et à la hausse des taux directeurs. Malgré un optimisme généralement modéré et une situation tendue en raison de l'inflation internationale élevée et de la hausse des taux d'intérêt, le CEO Marc Schori se montre très confiant pour l'avenir et démarre l'exercice 2023 de manière positive avec son équipe. Il nous donne une perspective de l'évolution des affaires à laquelle il faut s'attendre pour René Gerber AG :
- La reprise et la stabilisation des marchés chinois, américain et européen se font sentir de manière positive.
- La demande de montres de luxe ne faiblit pas. La branche horlogère dans le segment du luxe est considérée au niveau international comme un baromètre météorologique pour l'économie et nous rassérène.
- René Gerber AG lance sur le marché les nouvelles machines à polir par brossage développées en 2022 : "BP Motion", "BS Robo" et "BS Eco 2 tête". L'accent est mis en particulier sur l'usinage d'outils ronds et les applications Medtech.
- Le changement climatique est l'un des défis les plus urgents de notre époque. La durabilité fait et fera toujours partie intégrante de la stratégie d'entreprise de René Gerber AG.L'objectif est clairement d'atteindre un bilan énergétique neutre en CO2 ! À partir du printemps 2023, nous produirons notre propre électricité solaire. D'autres mesures pour le chauffage, etc. sont déjà en cours de planification.
Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos clients pour leur excellente collaboration au cours de l'année écoulée ! Nous avons réalisé beaucoup de choses ensemble - nous nous réjouissons de relever ensemble de nouveaux défis cette année encore.
Share: